LA VOIX DU COEUR
Energéticienne, Reiki, Hypnose à Villeurbanne
LA VOIX DU COEUR
Energéticienne, Reiki, Hypnose à Villeurbanne

Jeane Oyonou, votre hypnotherapeute Énergéticienne à Villeurbanne

Jeane  Oyonou, hypnothérapie à Villeurbanne

Jeane Oyonou
LA VOIX DU COEUR

Énergéticienne, REIKI, hypnose

A PROPOS DE MOI

Je suis Jeane, Comptable de métier, j’ai dû me reconvertir en thérapeute en hypnose énergéticienne et magnétiseuse. Cela faisait des années que je voulais changer de profession pour exercer une activité professionnelle axée sur l’aide à la personne.

Bien sûr mon ouverture d’esprit et mon amour de la spiritualité a été un déclencheur de ce changement. Cela faisait très longtemps que je sentais qu’il fallait que je bifurque vers d’autres aspects de la vie, certes encore inconnus par un grand nombre de personnes ou plutôt pas reconnue encore car ne rentrant pas pour l’instant dans la norme.

Néanmoins, il y a du mieux car on peut constater une ouverture et une demande de soins en l’hypnose, énergétisme et en magnétisme croissante.

De plus, le nombre de praticiens en hypnose et sur d’autres thématiques spirituelles se développe de plus en plus de nos jours. Cela dit être praticien en hypnose ou en énergétisme, demande un certain sérieux et une compétence qui s acquière le plus ou moins avec le temps et avec une bonne formation.

Cela peut dépendre aussi de la volonté du praticien à exceller dans son activité. Cela dit tout le monde possède le don de soigner par les énergies. Mais cela dépend du chemin que l’on a choisi pour son incarnation. Soit on a le désire de le développer ce qui peut être inconscient ou pas du tout.

Vous me diriez que d’aucuns commencent très tôt, d’autres très tard. Oui tout cela est vrai car nous sommes en générale guidés par notre chemin, le contrat si je peux le nommé ainsi, entre le Divin et nous ou l’Univers, la Source ou le Tout ou encore Dieu selon notre croyance.

Pour ma part, mon chemin était d’accomplir, d’expérimenter d’autres tâches professionnelles  qui étaient très loin de la spiritualité au début de ma carrière professionnelle.

Toujours dans un but d’apprentissage de formation, de leçons à tirer de toute  cette polyvalence. A travers les métiers, les postes que j’ai tenus, j’ai beaucoup appris sur l’être humain. Ce qui m’a permis de grandir. Ceci était nécessaire pour mon Ame.

J’ai même expérimenté la perte matérielle, ce retrouver presque avec rien à vivre, se retrouver presque à la rue. Pourquoi cela, tout simplement je devais expérimenter cela pour les besoins d’élévation de mon Ame.

Je ne dis pas que nous devons tous passer par là pour nous élever spirituellement non? Moi mon âme avait besoin de ça pour  apprendre, s’élever etc.

De plus, chacun a son chemin et a ses vécus dans d’autres vies antérieures.

Je dis simplement que moi, c’était mon chemin. A l’époque je n’avais pas compris, j’étais perdue, dévastée et presque à devenir folle. Aujourd’hui, j’ai compris qu’il fallait passer par là pour avoir un recul suffisant et pour comprendre le pourquoi j’ai demandé à être incarné sur cette terre et pourquoi maintenant.

La compréhension m’est venue tout d’abord par mes lectures spirituelles qui sont très nombreuses, l’assistance à des conférences sur la spiritualité, mes stages et mes ressentis aussi m’ont beaucoup aidés.

Oui je ressens les énergies (je suis clair sentience entre autres) de naissance, mais je l'avais occulté jusqu'à maintenant. Je crois que nous sommes nombreux a l être mais dans l'ignorance parfois.

Je ressens les vibrations positives lorsque des êtres de lumières sont à côté de moi notamment mes guides spirituelles entre autres, je ressens les énergies négatives, lorsque je suis à côté d’une personne qui est disons entourée par de basses énergies  ou encore un endroit avec de lourdes vibrations.

Un de mes guides m’a révélé une de mes missions lors d’un stage et depuis, je reste connecté à eux à travers mes ressentis et mon intuition etc.

une de mes mission et n est pas la moindre : est d aider mes semblables a écouter leur cœur a l ouvrir et entendre ainsi le murmure de leur âme. je suis ce qu' on appelle guérisseuse de l âme c est ma mission principale.

C’est tout naturellement que je suis dirigée vers des personnes qui ont pu m’aider à accomplir cette mission qui est d’aider, de prodiguer des soins à travers l’art thérapeutique aux personnes  qui en auront besoins. Mes soins énergétiques sont accès plus sur les énergies du REIKI

Toutes ces personnes qui m’ont formé à leurs techniques de soins, me sont venues ou je suis allée vers eux par synchronisme. C’est à dire ce n’est pas par hasard que je suis tombée sur eux. Se sont tous des maitres chacun dans son domaine.

Pour le reste je suis autodidacte. Car j’avais envie de comprendre un peu plus et ne pas rester sur mes acquis. C’est ainsi que j’ai élargie mes connaissance en hypnose en m ouvrant à d’autres outils de l’hypnose.

Aujourd’hui, je suis praticienne et cela depuis un certain temps déjà. Sociable de nature et avec une très grande capacité d’écoute et d’analyse, je vous aiderais à retrouver un bien-être et à soulager vos souffrances et douleurs à travers mes connaissances thérapeutiques et surtout selon vos besoin.

J’avais besoin d’aller voir comment les plus anciens dans ces domaines pratiquent car il est toujours bon d’apprendre des anciens. Mais aujourd’hui, avec les nouvelles vibrations que nous vivons, fonctionné à l’intuition est la meilleure technique pour ma part car ma spontanéité m'a toujours  guidé dans tout ce que je fais.

Je fonctionne donc à l’intuition et chaque soin ou thérapie prodigué à une personne et qui a fonctionné, ne s’adaptera pas ou ne fonctionnera pas forcément sur une autre personne. Je m’adapte donc à chaque personne et cela pour tous mes soins.

J’ai décidé depuis longtemps de suivre mes ressentis pour tel ou tel maux et cela fonctionne parfaitement. Mon âme avait besoins de créations et non pas de reproduire bêtement ce qui a était fait ailleurs. Je vous donne exactement ce dont vous avez besoin en terme de soin et en sur-mesure, selon mon intuition à l’instant T. Une fois que je suis en face de vous, ou votre photo.

je vous aide à prendre conscience de vos capacités, de la belle personne unique que vous êtes et  à avoir confiance en vous

Je prodigue mes soins à mon cabinet et à distance sur photo et sur RDV pour les soins du magnétisme et de l’énergétisme. Les thérapies en hypnose pour l’instant, je les pratique uniquement au cabinet.

Il m’arrive de me déplacer à domicile ou dans les hôpitaux pour des personnes alitées

Je soigne aussi les maux de toutes sortes de vos animaux de compagnie. Appelez-moi nous pouvons en parler pour une meilleure compréhension des soins à prodiguer à vos animaux pour leur bien-être. Vous pouvez aussi me contacter sur ma page Facebook et Instagram ou au 06 70 89 13 50.

PAIX, AMOUR ET LUMIERE

Remarque :

Les interventions en magnétisme, en énergétisme, Reiki ou en hypnose doivent toujours s’effectuer en accompagnement de la médecine allopathique. Je n’effectue jamais un diagnostic. Je ne fais jamais de prescription. Je ne demande jamais à un client de cesser ces traitements. Cela n’étant pas dans mes compétences.

Parcours et formation

Certifié en hypnothérapie, énergéticienne et magnétiseuse.

Je suis aussi formée en REIKI

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.